Alertes en vigueur

Interruption de l'eau potable rue Adam

Publié le 16 mai 2019 à 08h44

Il y a coupure de l'eau, suite à un bris d'aqueduc sur la rue Adam, entre la rue Bonin et la route 139. La durée estimée de la réparation est de 3 heures. Lors du retour de l'eau, laissez la couler par le robinet du bain, jusqu'à ce qu'elle soit claire. Merci

Vor les détails

5 à 7 du patrimoine: Le curé Labelle

3 mai à 17 h 00 min - 19 h 00 min

En collaboration avec La Collection Saint-Amour. Par Richard Lagrange.

Tout le monde connaît le curé Labelle mais que sait-on de lui en réalité? Est-ce que l’émission Les pays d’en haut nous montre l’Homme sous tous ses aspects? Richard Lagrange nous en apprendra plus sur ce personnage historique haut en couleur.
Monsieur Lagrange est un historien bien connu pour ses ouvrages et conférences historiques. Il a été, entre autres, chercheur principal au chantier sur l’histoire des Laurentides et coauteur d’une bibliographie à propos de cette région.

Partagez votre patrimoine en apportant vos objets en lien avec le thème de la soirée. Une table prévue à cet effet permet de partager vos objets patrimoniaux et l’histoire de ces objets. Participez à l’enrichissement collectif de nos connaissances!

À la bibliothèque municipale. 5.00$ le soir-même, à l’entrée

Date :