Événements à venir

Nostalgie d’une vie: un documentaire sur la photographie

24 septembre 2021 - 19h00 - 20h15

Dans le cadre des Journées de la culture, par Jonathan Laplante.

Un documentaire sur la photographie qui met en lumière l’influence qu’elle a sur les gens et l’histoire du début embryonnaire de la photo. Une activité qui a pour but de partager la passion de la photo et d’en apprendre davantage sur le sujet. La soirée se terminera par une causerie avec les participants.

Passionné par les arts sous toutes ses formes, Jonathan Laplante se dédie, depuis son adolescence, à la création de son univers. Il pratique la musique et se lie à cette forme d’expression ad vitam aeternam. Assoiffé de création, il réalise quelques courts métrages et façonne tranquillement son expérience. Installé à Acton Vale, il consacre entièrement sa vie à la photographie et à la vidéo et repousse toujours plus loin les techniques de son art.

Entrée gratuite – Réservation obligatoire au 450-546-2703, poste 252
ou par courriel: biblio@ville.actonvale.qc.ca
Toutes les consignes sanitaires en vigueur devront être respectées.

Crédit photo: Johann Harding

Date :