Alertes en vigueur

Interruption de l'eau potable rue Adam

Publié le 16 mai 2019 à 08h44

Il y a coupure de l'eau, suite à un bris d'aqueduc sur la rue Adam, entre la rue Bonin et la route 139. La durée estimée de la réparation est de 3 heures. Lors du retour de l'eau, laissez la couler par le robinet du bain, jusqu'à ce qu'elle soit claire. Merci

Vor les détails

Rencontre avec l’auteure Maureen Martineau

18 avril à 19 h 00 min - 20 h 30 min

Gratuit

L’auteure Maureen Martineau vous invite à venir discuter de l’écriture de sa série policière mettant en scène l’enquêtrice centricoise Judith Allison. Comment se fait la documentation, s’élabore le plan de travail, se dessine le profil des personnages ? Quels sont les secrets d’une bonne intrigue à suspense ? Quelle est la part de réalité dans la fiction de ses romans ?
Voilà quelques-uns des sujets qui seront abordés. Une rencontre conviviale où vos questions seront les bienvenues.

En collaboration avec l’UNEQ.
À la bibliothèque municipale / Gratuit!
Inscription obligatoire au 450-546-2703 poste 252

Date :