Sensibilisation à l’économie d’eau potable

Acton Vale, 28 mai 2020 En cette période de canicule, la Ville aimerait sensibiliser ses citoyens à leur consommation d’eau potable. Depuis quelques jours, nous avons remarqué une consommation d’eau beaucoup plus élevée que la normale.

Notez que depuis le début du mois de mai, il est tombé seulement 25 mm de pluie et cela parait sur le niveau de la rivière. Il n’a pas été aussi bas depuis les deux dernières années. Pour le moment, il n’y a pas lieu de s’inquiéter avec la quantité d’eau potable disponible, mais il est plutôt rare de voir ce genre de situation si tôt dans la saison estivale.

Nous faisons donc appel à la collaboration des citoyens pour limiter la quantité d’eau potable utilisée pour des fins d’arrosage et d’utilisation extérieure pendant cette période critique.

Pour en savoir plus concernant la règlementation en vigueur concernant l’utilisation de l’eau potable, vous pouvez consulter notre site Internet au:

Nous à tous de vote collaboration !