Événements à venir

Lancement du livre Sueurs froides pour la gardienne par Nathalie Berthiaume

28 avril - 14h00 - 16h00

Gratuit

À contrecœur, Zoélie doit se rendre à la campagne pour garder les six enfants de la meilleure amie de sa mère pendant quelques jours. Parmi eux, il y a les jumeaux, Luc et Jacob, aussi exubérants qu’espiègles, qui lui donneront beaucoup de fil à retordre et bien des sueurs froides. Heureusement, elle fera la rencontre de Jean-François, le fils du voisin, qui en plus de lui donner un coup de main, fera battre son cœur. Néanmoins, la pauvre adolescente n’en peut plus et n’espère qu’une chose : le retour des adultes !

Nathalie Berthiaume vit à Acton Vale. Toute jeune, elle adorait les livres d’histoire pour enfants. Au secondaire, elle écrivait elle-même plusieurs récits. Depuis, elle ne cesse d’inventer des histoires et de créer des personnages. Son premier roman procurera un grand plaisir aux enfants de 9 à 12 ans.

Livres en vente sur place!

Inscription gratuite au: 450-546-2703 poste 252 ou biblio@ville.actonvale.qc.ca

Date :